Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide grenier de Mimi Cerise
14 février 2016

Le sac de voyage de Mélina

IMG_1154

IMG_1152

IMG_1150

IMG_1145

IMG_1138

Un long moment que je ne suis pas venue ici ... et pourtant, j'ai beaucoup cousu.

 

Le dernier projet qui m'a occupé quelques heures fut le sac de voyage de la petite Melina pour une amie.

Un joli liberty, de la toile d'ameublement, pour un maintien du sac. Il est entièrement doublé et est pourvu d'une poche intérieure.

Le premier que je faisais. Après quelques difficultés, notamment pour la pose de la fermeture, je suis ravie du résultat. Le prochain sera pour moi !

Si vous souhaitez un tuto, n'hésitez pas à me demander, j'ai gardé toutes les mesures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vide grenier de Mimi Cerise
Publicité
Publicité