Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide grenier de Mimi Cerise
10 juillet 2013

Vide tissu du 10 juillet 2013

Bonsoir, 

 

Voici un vide tissu d'été !

Je vous propose quelques coupons de tissus à petits prix.

Ils sont en parfait état, déjà lavés.

Vous pouvez les visualiser dans l'album photos à droite de votre écran. Si vous souhaitez réserver un tissu, vous laissez un commentaire sous la photo avec votre mail. Je vous recontacte ensuite pour finaliser votre achat et vous préciser le montant total des frais de port.

Je vous répondrai dans les jours suivants ce vide tissu. 

En l'absence de confirmation de votre part sous 3 jours, je remettrai le tissu en vente.

 

J'espère que vous trouverez votre bonheur !

Bonne visite et bonne couture pour la suite ! 

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vide grenier de Mimi Cerise
Publicité
Publicité