Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide grenier de Mimi Cerise
16 juillet 2014

Destockage de tissus / Eté 2014

Bonsoir

 

Comme promis, je vous ai préparé un petit déstockage de tissus.

Il y en a un peu moins que la dernière fois ... mais je vous en prépare d'autres d'ici la fin de l'été. Mine de rien, il en faut du temps pour préparer ce genre de petit "évènement" ! :-) J'espère que vous y trouverez votre bonheur.

Comment procéder ?

- les tissus sont dans l'album juillet 2014 sur votre droite

- laisser un commentaire sous la photo du tissu

- envoyez moi un récapitulatif de votre sélection par mail : mimicerise@orange.fr et je calculerai les frais de port au plus juste.

 

Le règlement peut se faire par paypal ou chèque.

 

Bonne soirée et bonne couture !

 

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vide grenier de Mimi Cerise
Publicité
Publicité